Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sof
28 janvier 2019

Commande récente...

Dans la partie commande,

soit vous souhaitez quelque chose aperçu dans mes nombreuses photos, revisité par la couleur, un ajout ou ou une modif'...

Soit vous arrivez avec une idée bien à vous, plus ou moins précise et c'est là que mon travail commence... A moi de comprendre ce que vous imaginez, ce que vous avez projeté, ce qui fera que vous serez content du résultat, car là est le but ultime! Chaque fois qu'une personne me dit "merci c'est exactement ce que je souhaitais", pour moi c'est la plus belle des récompenses! Donc j'essaie de faire au mieux, d'entrer dans la peau du personnage :-)

Ici, le cahier des charges : flûte traversière/légèreté/avec quelque chose autour...

janv (1)

 

the difficulté? charmer la joueuse de flûte ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...👍👏💋
Répondre
Publicité