Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sof
8 mars 2021

e-boutique sur le blog ...

pendant que l'e-boutique en ligne se prépare et soit prête... avec tous les ingrédients qui vont bien : paiement direct en ligne, enregistrement des coordonnées etc...

Pour l'instant on continue de manière artisanale mais tout aussi efficace, donc pour celles et ceux qui souhaitent trouver mes créations prêtes à s'envoler par La Poste ou Mondial Relay ou sur RV (près de Bourges), voici une sélection de mes réalisations disponibles.

J'en ajouterai le plus régulièrement possible, et si vous avez une demande particulière, au final le chemin sera le même, envoyez-moi un message par ICI

Voici le lien vers l'album photo BoUTiQuE latelierdesof

oiseau vert fil de fer

et bientôt (d'ici 15 jours - début avril) une série de petits oiseaux, de libellules, sur de très jolis morceaux de bois, soigneusement choisis, diffuser ici en premier sur cet album photo avant d'aller se promener sur Facebook, Instagram et Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité