Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sof
11 juin 2021

Des nouvelles de l'atelier

... oui j'ai migré vers un site que j'espère vous irez voir et revoir. Mais ce qui manque là bas c'est de pouvoir donner des nouvelles comme ici ou sur les réseaux sociaux. Mais tout le monde ne fréquente pas Facebook ou Instagram... 

Donc je suis en train de mettre au point un blog sur mon nouveau site en ligne. Ce sera un onglet en plus, où vous pourrez venir prendre des nouvelles, où je pourrai vous parler de ma passion de la scupture du fil de fer, des nouveautés, des projets, de ma façon de travailler etc... et vous pourrez y laisser des commentaires également si le couer et l'élan vous en dit. 

Pour l'instant je bloque un peu sur la mise en place du truc, mais ça ne va pas tarder, je viendrai vous le dire afin que vous puissiez vous abonner pour être informé de chaque nouvelle pubication comme c'était possible ici.

Si vous souhaitez voir mes dernières réalisations , elles sont ICI ... et les derniers chouchous sont des petits oiseaux au motif de cahier d'école pour clôturer l'année scolaire! Ils sont prêts à gazouiller tout l'été ♥

 

Sans titre 5

 

quelques exemples à retrouver là bas...♥♥♥

oiseau fil de fer seyes (4)

oiseau fil de fer seyes (3)

oiseau fil de fer seyes (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité