Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sof
11 avril 2016

le 30 avril, le printemps des créateurs à La Ferté St Aubin ! mais pas que...

j'y serai toute la journée :

Vous pourrez me rencontrer, y découvrir mes réalisations

mes nouveautés

ce qui cette année m' a inspiré...

Vous pourrez voir le lien entre ce que j'aime du monde des brocantes et le fil recuit.

 

la ferté 16

 

J'animerai également des ateliers d'initiation au fil de fer pour adultes et enfants!

Atelier fil de fer ados/adultes de 11h à 12h / de 14h30 à 15h30 / de 19h à 20h
En 1 heure découverte de la sculpture en fil recuit
et réalisation d’une jolie déco
15 euros

Atelier fil métal enfants (à partir de 8 ans) de 16h30 à 17h / de 17h30 à 18h
Découverte des fils recuit et d'aluminium
et réalisation d’une jolie déco
8 euros (1/2 heure)
 
nombre de participants par atelier : adultes 5 / enfants 4 (maximum)
réservation possible par : mail sof.j@free.fr ou tel 0610929989
*
création unique et originale de latelierdesof

latelierdesof

 

tarif sur demande

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité