Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sof
20 mars 2016

Les ateliers d'avril (2016)

Le printemps est là et si l'envie de tortiller du fil vous prend,

venez participer à un atelier fil de fer!

voici les dates pour les stages de ce mois :

mercredi 06 avril de 14h15 à 18h15

mercredi 20 avril de 14h15 à 18h15

autre date possible sur demande et selon mes disponibilités.

Pendant cet atelier je vous guiderai afin de vous familiariser

avec les différents fils recuits et la pince

 

L'atelier se déroule en 2 temps : le premier pour découvrir le fil et la pince sur 1h et le second pour un projet plus grand sur 3 h...

Seront également à votre disposition des accessoires tels que rubans, tissus, perles, bois flottés, plumes.... 

le tarif est de 45 euros l'après midi

Venez avec vos idées sinon il yen a plein sur place!

IMG_0755

dernier atelier de mars

2 jolies cages pour oiseaux libres!

(photo publiée avec l'autorisation de Christine et Carole)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je n'ai malheureusement pas pu participer aux stages de printemps: prévoyez vous des stages soit n été, soit en automne.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec mes remerciements. Cordialement marie boulard
Répondre
Publicité