Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sof
8 juin 2015

Atelier fil de fer en vue : 1er semestre 2015

INSCRIPTIONS EN COURS...

Voici différentes dates possibles pour de futurs ateliers jusque fin juin 2015 :

Si une date vous intéresse, contactez-moi pour réserver!

- jeudi 30 avril - COMPLET 

- lundi 4 mai - encore des places dispos!

- mardi 19 ou mercredi 20 mai (sous réserve d'un nombre suffisant de participants!)

- samedi 27 juin il reste des places, inscrivez-vous!

début 2e semestre

- samedi 4 juillet - COMPLET

ou si vous souhaitez m'en proposez une, contactez-moi!

Les ateliers se déroulent près de Bourges (à Allouis 12 kms) de 14h15 à 18h env.

tarif 40 € par personne - matériels et matériaux compris, ambiance détendue au thé, café et petits gâteaux!

un aperçu du dernier atelier.......

Sans titre 1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de m'informer sur vos prochains stages<br /> <br /> jomoulin69@gmail.com <br /> <br /> joelle0670351853
Répondre
Publicité