Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sof
26 juillet 2013

Un prince

En surfant sur le fil j'ai découvert un site où j'ai aimé la façon de l'auteur artefactes à de travailler le fil de fer (vous pouvez retrouver ses visuels sur son site) :

il s'agissait d'un thème que j'avais exploré il y a quelques mois, et je me suis aperçue que je n'en n'avais mis aucune photo sur mon site.

Pour ma part je suis restée assez fidèle au dessin d'origine de Saint exupéry, j'aime beaucoup la poésie de ses aquarelles, sans parler du texte qui est sublime. Chez artefactes j'aime la liberté d'interprétation, le 3D, le galet, l'étoile...

058

059

060

063

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique.... <br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> Sdd
Répondre
A
belle réalisation. Je travaille aussi le fil de fer et divers matériaux. je laisse mon mail au cas où des échanges entre "créateurs" vous parleraient.<br /> <br /> artefactes.
Répondre
Publicité