Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sof
20 décembre 2020

Bonnes fêtes à toutes et tous...

Je vous souhaite de profiter, de savourer chaque moment en famille, entre amis, de près ou de loin. Chaque attention donnée réchauffe le coeur, chaque présent offert ou reçu témoignent de l'affection autour de soi. Chaque sourire échangé est un bien précieux .

Merci à tous ceux qui ont participé à faire vivre mon artisanat et surtout en cette fin d'année, j'en suis touchée, un grand merci ♥

Et pour 2021 à venir, on continue, on fait des projets, on réalise, on échange, on rêve, on construit, on rit, on pleure, on prend soin de soi, des autres, on avance...

A latelierdesof le bilan se fera en janvier, comme chaque année je regarderai ce qui a fait mon année, ce que je veux continuer, arrêter, changer, évoluer, avec les besoins, les rêves et les contraintes du moment...

Les dates des stages à venir pour 2021 seront en ligne en tout début d'année.

Les commandes continuent, les occasions de faire ou de se faire plaisir sont possibles tout au long de l'année, et certains y ont déjà pensé (merci ;-) )

Et si vous souhaitez des créations disponibles de suite, il y en a ici, encore visibles jusque fin janvier sous ce format. Pour la suite l'organisation made in 2021 suivra!

A bientôt et passez de bonnes fêtes ♥♥♥

DSC_0001 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité