Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sof
30 octobre 2020

Spécial fêtes 2020...

Nous y revoilà... Comme vous pouvez vous en doutez, les petits artisans, artisans d'art et créateurs sont impactés de plein fouet par l'actualité sanitaire. Mais les décisions prises sont nécessaires et indispensables pour la santé de tous. 

Ceci étant posé...

La période des préparations des fêtes est toujours un moment festif auquel nous aimons vraiment participer, un moment un peu plus privilégié pour se rencontrer où nous proposons nos morceaux de rêve, de lumière, de superflu et d'inutile... pourtant si indispensables en ces temps si sombres.

Mais nous voilà pot de terre contre pot de fer... Face aux hypers marchés et sites en ligne aguerris nous sommes bien petits ... Les forces sont assez inégales mais nous pouvons résister, survivre, voir même vivre grace à vous, à celles et ceux qui achèteront nos poésies et savoirs-faire soit pour eux-même, soit pour les cadeaux de fin d'année ou autres occasions qui continuent de vivre.

Voilà tout est dit.

Pour ma part j'attends de savoir "si" le marché de Noël pour lequel je me suis engagée depuis plusieurs mois aura lieu. "Normalement" cette année je "devais" participer au village de Noël de Bourges près de la cathedrale, pendant 15 jours (du 11 au 24 dec)... je vous en dirai plus dés que je saurai.

En attendant j'ai tout de même décidé de vendre en ligne (plus qu'à l'accoutumée) via mon blog/site, donc ici même des créations inédites et fraichement fabriquées ...

avec envoi par la Poste ou Mondial relay (les 2 solutions sont possibles pendant le confinement), ou pour éviter les frais de port, avec possibilité de livraison pour les habitants de Bourges et proches alentours.

Le principe ce sera une photo, un desciptif court (avec dimensions approx.) et un prix + frais de port. Je publierai plusieurs créations à la suite. Pour réserver une ou des réalisations et payer, ce sera par mail : sophie.jt@gmx.fr. Pour régler ce sera comme pour les commandes personnalisées, par virement bancaire (plus rapide et sécurisé) ou chèque bancaire.  

Voilà, à très bientôt par ici  et prenez soin de vous ♥

Pour avoir l'actualité du blog et des ventes sans attendre et sans oubli, vous pouvez vous abonner à latelierdesof par ici en indiquant votre email pour la newsletter

 

DSC_0028

tableau de l'oiseau prêt à chanter

32x22 cm env

pièce unique

à retrouver bientôt dans les ventes spécial novembre/décembre 2020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité