Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sof
20 juillet 2020

Les dernières dates pour les stages 2020

fil de fer ...sont en ligne!

période octobre/novembre

mise à jour des places disponibles au fur et à mesure

Voici la suite pour les ateliers de cette fin d'année 2020. Pas de niveau requis, tout le monde peut participer aux stages de découverte et de pratique du fil de fer, ados accompagnés, adultes.

Possibilités d'offrir une carte cadeau sur mon nouveau site pour les fêtes - valable 1 an (de date à date avec prolongation si un schema comme 2020 se répète).

Notez bien pour chaque date : la durée proposée (2h30 ou 4h ou 7h temps du repas compris), le thème : libre ou imposé...

Je rappelle que vous pouvez aussi me proposer des dates ...

 

Les repas sont habituellement pris sous la forme d'un repas partagé, mais tant que le virus plane nous serons dans l'obligation d'apporter chacun son repas, sans partage possible, mais ensemble donc tout de même convivial!

Concernant les précautions à prendre liées au virus :

Merci de venir muni d'un masque, de votre stylo, et si vous avez des pinces coupantes universelles, l'idéal est d'en avoir 2 par personnes donc si vous en avez et pouvez en apporter pour vous, prévenez moi. Si vous n'en avez pas, ce n'est pas grave j'en ai mais comme nous ne pourrons pas les emprunter les uns aux autres, l'idéal est d'avoir son propre matériel.

Je fournis toujours les chiffons (qui seront attribués à chacun pour la durée de la séance - puis désinfectés ainsi que tous les matériaux/matériels touchés), les outils spécifiques (que j'ai en nombre suffisant), les différents fils de fer, tissus et autres objets nécessaires.

Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition tout au long de la séance, ainsi que l'accès libre pour un lavage de mains eau+savon. Les stagiaires seront à distance de 1 m les uns des autres.

Les stages se déroulent à Mehun sur Yèvre dans le Cher (18) 

Il existe un hôtel tout récent à Mehun ainsi que des chambres d'hôtes à proximité (à vérifier les possibilités d'accueil). Si besoin je pourrai vous renseigner.

 

atelier fil de fer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité