Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sof
10 juillet 2020

C'est l'histoire d'un...

...mariage qui a dû pour des raisons de virus, être reporté pour mieux se vivre, être ensemble et fêter ce témoignage d'amour ♥

Leurs proches ont souhaité offrir aux futurs mariés une déco en harmonie avec leur thématique prévue pour le jour J

Graine de Carrosse, Gaëlle, la marchande de mots (atelier de typographie et lieu de poésie à Nancy) a imaginé les faire-parts... Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil sur son site, pour avoir des étoiles pleins les yeux...

L'occasion de croiser une créatrice qui envoie des mots comme je les aime

et pour ma part voici ma mission accomplie

DSC_0013

 

hauteur 80 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité