Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sof
22 mai 2019

Stage fil de fer exceptionnel 2 jours

Vous habitez loin et/ou vous souhaitez bénéficier d'un atelier suffisamment long pour apprendre ou approndir l'art du fil de fer (sans soudure) 

c'est le moment ! 

J'organise un stage fil de fer

les mardi 30 et mercredi 31 juillet de 10h30 à 17h30

A Mehun sur Yèvre dans le Cher (18)

avec repas partagé le midi (chacun apporte un plat à partager)...

Nous pourrons être dehors si le temps le permet (espérons le, fin juillet!)

Lors de cet atelier, je vous montrerai toutes les techniques acquises depuis que je pratique cet art,

vous fabriquerez des créations imaginées par vous, en rapport avec vos goûts et inspirations, et je serai votre guide attentif.

Je fournis le matériel et matériaux nécessaires.

Apportez uniquement des éléments que vous souhaitez incorporez dans vos futures réalisations et  vos idées...

Pour plus de détails et inscriptions, contactez-moi dans un premier temps ici

 

atelier 16 fev 19

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité