Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sof
12 octobre 2018

Focus sur les ateliers fil de fer

Les prochaines expos commencent mi novembre

et là ce sera tous les week end jusqu'à Noël....

*

En attendant,

place aux ateliers/stages fil de fer pour apprendre, apprivoiser, essayer ce matériau à la fois simple et complexe à travailler!

Venez participer un après midi d'automne :

Je serai là pour vous guider, vous faire passer un bon moment, et vous repartirez avec de belles créations que vous aurez fabriqué! 

Voici les dates que je vous propose :

samedi 20 octobre 

mercredi 24 octobre 

ou samedi 27 octobre

ou vendredi 02 novembre

ou samedi 03 novembre    - COMPLET

ou samedi 10 novembre 2018

Possibilité de prendre date aussi en semaine, et pendant les vacances scolaires en dehors de mes propositions, demandez-moi!!

*

 

INFOS : de 13h45 à 17h45 à Mehun sur Yèvre (18) entre Bourges et Vierzon

45 euros par personne (ados à partir de 13/14 ans & adultes).

 

- pour savoir comment se déroule un atelier : c'est ici

- pour voir ce que d'autres stagiaires ont créés : c'est là

 

si vous souhaitez un atelier enfant,

le tarif est de 25 euros et le stage dure 2h. (enfant à partir de 7/8 ans)

*

Inscription - prendre contact : suivez moi

DSC_0047

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité