Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sof
27 décembre 2019

ATELIER/STAGE Fil De Fer : MODE D'EMPLOI

Mise à jour janvier 2021

Vous souhaitez essayer ce matériau à la fois simple et complexe?

Vous aimez l'effet du fil léger et aérien en déco,

Venez me retrouver et je pourrai vous guider pendant un stage à tordre le fer...

 VOICI COMMENT SE DEROULE L'ATELIER :

Dans un premier temps (1h) je vous apprendrai à apprivoiser le fil, la pince, un peu de technique indispensable pour ensuite aller vers votre projet personnel qui se déroulera sur 3h (ou le reste de la journée, selon la formule choisie).

Venez simplement avec vos idées, envies, si vous avez des croquis, dessins ou photos de ce que vous souhaitez réaliser, nous regarderons cela de plus près,

et nous l'adapterons afin de pouvoir réaliser votre création dans l'après midi.

Nous cherchons nos propres idées sans reproduire des réalisations DEJA en fil de fer.

Nous partons du réel (photo d'objets, dessins d'artistes, paysage, ambiance...), ou de votre imaginaire (croquis)

sans copier des oeuvres déjà existantes de créateurs du fil de fer :-)

Je fournis TouT : matériels (pinces, fils de fer, chiffon, et autres ustensiles nécessaires)  et matériaux... (bois flotté, perles, tissus, papiers ...)

Vous pouvez aussi apporter des éléments que vous souhaitez ajouter (bois, perles, boutons...)

Si vous n'avez pas d'idée, vous pouvez m'appeler avant l'atelier afin que je vous donne des pistes, sinon nous trouverons ensemble le jour J.

Visitez mon album photos des précédents ateliers pour vous rendre compte du champs des possibles!  ICI

*

c'est où ?

à Mehun sur Yèvre dans le Cher (18)

(1/4 d'heure de Bourges, 1/4 d'heure de Vierzon)

si vous venez en train/bus, je peux venir vous chercher à la gare ou l'arrêt (me contacter)

*

et c'est combien?

1/2 journée

tarif 50 euros / personne

les ateliers ont lieu de 14h à 18h

à Mehun sur Yèvre dans le Cher (18)

*

Je propose également des stages sur 1 journée :

de 10h00 à 17h00 (avec pause déjeuner partagé)

tarif 80 euros / personne

*

ou sur 2 jours (souvent pour les personnes éloignées du Centre Val de Loire)

de 10h00 à 17h00 (avec pause déjeuner partagé)

tarif 160 euros / personne

(horaires aménageables par rapport au voyage effectué, etc..)

 

 et en plus en 2021... formule à Thème :

ATELIERS A THEME :

Médaillon, terrarium... (à voir sur le prochain planning)

dans ce cas, pas besoin de préparer quoi que ce soit!

14h à 16h30

tarif 35 euros / personne

(pour adultes /ados)

 

*

Les dates pour le 1er semestre 2021 seront en ligne première quinzaine de janvier 2021 et vous pouvez aussi m'en proposer.

Un atelier peut accueillir 4 personnes maxi, sauf exception ou projet particulier (enterrement de vie de jeune fille, anniversaire...)

réservations et questions par message...

IMG_1762

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de me lancer dans la création de sculptures en fil de fer et je me régale. <br /> <br /> Je tâtonne, y passe beaucoup de temps, et m'inspire de belles choses comme les vôtres, mais avec ma sensibilité, sans imiter. <br /> <br /> J'aimerais bien échanger avec vous, plutôt par tel ou mail car je suis loin, près de Perpignan.<br /> <br /> Votre retour d'experience que je n'ai pas, vos fournisseurs, et surtout en échange d'inspiration et d'astuces. <br /> <br /> Alors peut être à bientôt Sof, moi c'est Betty.
Répondre
Publicité