Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sof
15 juin 2016

Mes expos du printemps et début d'été

J'y serai!
Accompagnée de mon fil de fer & mes pinces,
avec en prime le 30 avril à la Ferté :
animation avec ateliers fil de fer pour petits, pour grands,
tout au long de la journée!
le 30 avril à la Ferté St Aubin (45) - Printemps des Créateurs
le 08 mai à La Charité sur Loire (58) - Salon de la maison
les 28 et 29 mai à La Charité sur Loire (non confirmé) (58) - Festival du mot
le 05 juin à Huriel (03) - Rencontre des Arts
le 12 juin à Brécy (18) - Marché du Terroir et de l’Artisanat local 
les 02 et 03 juillet à Mehun sur Yèvre (18) - Marché Médiéval
le 16 juillet à La Borne (près d'Henrichemont 18) - Marché nocturne Créateurs

IMG_0838

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité