Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sof
10 mars 2014

Un moment partagé à l'atelier!

ATeLiEr Fil dE feR samedi dernier...

atelier fil de fer 14 (3)

On est arrivé,

on s'est tutoyé,

on a papoté

et on a tortillé,

tourné, 

lissé,

redressé,

rigolé,

heu papoté,

concentré,

écouté,

bu un café et on a pris des photos!

Les filles ont été contentes de leurs oeuvres, et moi fières de mes zélèves

Ce qu'elles en ont dit ? "on s'est vidé la tête, on a pensé à rien d'autre, ça fait du bien!"

et ça c'est le message qui revient toujours! Je comprends mieux pourquoi j'en fais tous les jours!

Merci les filles♥

atelier fil de fer 14

 

juju dans les airs

atelier fil de fer 14 (2)

                   Cage aux notes de musique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité