Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sof
15 mai 2019

Mes boutiques et présences sur la toile (réactualisé mai 2020)

Pour passer une commande et/ou me retrouver sur le net,

plusieurs choix s'offrent à vous : (cliquez sur les logos)

 

- Soit directement Sans titre 2  ici sur ce site pour me joindre en m'envoyant un message ...

 

- Sur 

117649197

 plateforme de vente pour créateurs et objets vintage où j'ai une boutique en ligne depuis quelques années...

 

 

- ou bien pour me suivre : sur Pinterest

pinterest et voir mes différents 'tableaux' dont 1 est consacré à mes réalisations en fil de fer recuit, les autres à ce que j'aime 

- sur ce site ce sont surtout des photos.... tout comme sur :

 

Instagram où vous pouvez me retrouver sous le nom : latelierdesof......par ici (clic sur le logo)

instagram

 

 

 - et sur face  Facebook retrouvez ma page pro : 'latelierdesof' où vous pouvez me suivre, me contacter...

 

Sur la toile et sur les réseaux, vous me retrouverez chaque fois sous le nom : latelierdesof

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité